News
Willkommen
Verein
Sehenswürdigkeiten
Christkindlimarkt
Ostermarkt
Veranstaltungen
Sport - Freizeit
Gastronomie
Unterkünfte
Kontakt - Prospekte
Verkehr und Links
Château de Sargans
Bienvenue à Sargans!
 
Sargans, 512 m d'altitude, en Suisse orientale, à proximité des axes routiers et ferroviaires très importants conduisant soit aux Grisons, soit en Autriche, situé à la bifurcation des vallées du Rhin et de la Seez, est un endroit riche en traditions, dans un environnement charmant.
 
Le majestueux chàteau de Sargans, que l'on aperçoit de très loin, a un passé historique très intéressant. La partie ancienne, très soignée, de la vielle ville ainsi que les vestiges de la villa romaine, à Vild, méritent quel l'on s'y arrète.
 
Dès 1983, il est possible de visiter une partie de l'ancienne mine de fer Gonzen. Sargans est le point de départ idéal pour de nombreuses promenades à pied, pas très loin, dans de belles forèts ou de vignobles bien entretenus, d`excursions jusque sur les cimes des montagnes environnantes ou la proche et pittoresque " Principauté du Liechtenstein". En 3 heures de marche, il est possible d'atteinder le sommet de l'imposant Gonzen qui culmine à 1830 m. De là-haut, vous jouirez d'une vue merveilleuse sur une vaste contrée.
 
Châpelle de Splee
De l'autre coté de la vallée, le Pizol, 2849 m, ainsi que le proche "Flumserberg" sont un fameux domaine skiable doté de nombreuses installations de remontrées mécaniques. Bien entendu, le charme de cette région "Heidiland"  vous fascinera également en été.
 
Pas très loin de Sargans, à quelques kilomètres seulment, Bad Ragaz avec sa source thermale, les gorges romantiques de la Tamina, le casino, vous offre toutes les attractions d'un site de renommée internationale.
 
Sargans, cité attrayante vous souhaite une cordiale bienvenue. Accordez-vous un peu de détente chez nous, laissez- vous gàter dans les auberges très agréables et dans les Hotels confortables.
 
Plus d'informations et des photos:
http://www.fusions.ch/sargans/
 
 
 
vers le haut